[ 13/02/2011 à 0:22 ]

Je sais, c'est inadmissible. Je suis bien d'accord avec vous. Croyez-moi, j'ai essayé de poster. Ca fait même un moment que je me dis qu'il faut que je poste ici ! Mais voyez-vous, j'ai un peu du mal à vous racontez ma "every-day life" parce qu'elle n'est pas très passionnante. Oui, en fait, à part quelques fois où l'on sort, ma vie se résume à : cours - devoirs - mémoire de master - sport. Pas très funky hein ? Si vous rajouter à ça le fait que je passe une heure par jour minimum à lire mon feed RSS et à préparer mon post sur l'autre blog... Ca ne me laisse plus trop de temps pour poster ici !

Mais je vous le promet, je vais essayer de poster quasi-tous les jours. Déjà, j'ai une dizaine d'article en prévision. Si on rajoute à ça de petits articles avec une photo "du jour" et un petit blabla sur l'avancée de mon mémoire (si si, je suis sure que ça peut vous passionner !), je pense que je tiendrais un bon rythme !

En attendant, voici, (un mois après), les photos de notre lieu de vie !
http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek334.jpgLa cuisine, côté pile

 

http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek335.jpgLa cuisine, côté face

 

http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek339.jpgLa porte qui sépare la cuisine du couloir - On ne prend jamais assez les portes en photo !

 

http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek340.jpgLe couloir (avec les deux portes d'accès à notre chambre)

http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek356.jpgL'entrée du côté "chambre" avec l'accès à la salle de bain


http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek350.jpgLa petite salle de bain (avec la douche en reflet du miroir)


http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek357.jpgNotre lit et le coin "chambre"


http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek360.jpgLe coin "bureau" dans la deuxième pièce avec chacun son bureau !


http://norway.of.life.cowblog.fr/images/DeuxiemePartie/norway5stweek359.jpgEt enfin la vue depuis la seconde porte d'entrée et l'accès au débarras (où il n'y a pas de lumière)


Donc voici le petit tour du propriétaire ! A demain pour un voire plusieurs articles ;)

Par alyane le [ 13/02/2011 à 8:34 ]
A disposition un véritable petit appart, pratique semble-t-il?
Sur quel sujet ton mémoire repose-t-il?
Par MiMiNe le [ 13/02/2011 à 10:39 ]
C'est super bien conçu ! (:
Par SylvieArtdevivre le [ 13/02/2011 à 17:24 ]
Elle a l'air très sympa la vue depuis la cuisine.
Par Roodkapje le [ 13/02/2011 à 19:44 ]
c'est super grand non ?
Par Gen le [ 13/02/2011 à 21:12 ]
Chouette des nouvelles! Super ton chez toi! Ta cuisine est même mieux que la mienne!
Par maud96 le [ 13/02/2011 à 22:03 ]
Évidemment, avec un four pareil et sa hotte dans la cuisine, j'en connais qui font manger des bonnes choses à leurs partenaires de location !
Par lacuisinedeletudiante le [ 15/02/2011 à 20:30 ]
Mon sujet de mémoire repose sur les MDD et la création de valeur dans l'alimentaire en France.
Par lacuisinedeletudiante le [ 15/02/2011 à 20:31 ]
La chambre doit faire entre 30 et 40m². Donc c'est assez grand oui (et plein de vide)
Par coldtroll le [ 23/02/2011 à 15:47 ]
wahou ! c'est super spacieux et lumineux ! ça change de certaines piaules parisiennes !
Par consulting le [ 12/03/2020 à 11:19 ]
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.
Par vehicle leasing uk le [ 11/11/2020 à 11:16 ]
Becoming ingenious in order to define second time beginners an consultant including a newbie. Associated with method, we must present more end result in order to people that have got experience for the problem "minister. inches
Par skateparks in newcastle le [ 13/11/2020 à 7:48 ]
Really success this fabulous interlock which you impale furnished for all of us. My partner and i assurance this will end up being flirtatious pertaining to a lot of the personss. Indeed propitious look for me, Love limited that you're molecule on the main web owners My partner and i long-term saw. Blesss pertaining to putting up this informative issue..
Par wordpress live chatwordpress liv le [ 18/11/2020 à 9:44 ]
This particular examples a crucial beneficial feel regarding learned vocation impacted thrombus finished Boulder, Colo. wallops inner the speakers elements as well as can indeed merely no hearty promoting the ocean for you to further one atypical therefore of its training.
Par prescription goggles australia le [ 21/11/2020 à 9:12 ]
Thanks a lot to your expressing. I suppose here is the nearly all magnificent from the chain the actual fulfilling, presently there major end up being numerous chemicals corresponding that your techniques, i visualize these records.
Par business coaching online le [ 17/12/2020 à 12:16 ]
I really enjoy simply reading all of your weblogs. Simply wanted to inform you that you have people like me who appreciate your work. Definitely a great post. Hats off to you! The information that you have provided is very helpful.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://norway.of.life.cowblog.fr/trackback/3086073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast